La croissance du commerce en ligne est deux fois plus rapide à l’international qu’au niveau national !
Et la croissance des commerçants proposant une option de livraison premium est supérieure de 60 % à celle de leurs concurrents n’offrant qu’une livraison standard. N’offrez pas seulement la livraison standard à vos clients internationaux !
DHL Express vous aide à développer vos ventes à l’international et à augmenter ainsi votre chiffre d’affaires. Misez sur un partenariat avec DHL Express pour renforcer la confiance en votre marque et profiter des opportunités que vous offre l’e-commerce à l’échelle mondiale !
Découvrez les possibilités que nous pouvons vous offrir pour garantir le succès de votre marque d’e-commerce à l’international. Pour le commerce en ligne, nous offrons une structure tarifaire transparente avec 5 zones géographiques et 3 catégories de poids (davantage de poids sur demande). Grâce à «On Demand Delivery», notre outil en ligne novateur, vos clients sont avertis par SMS ou par e-mail de la livraison d’un colis.
Apprenez-en davantage sur le marketing des moteurs de recherche et consacrez un budget à Google Ads, Bing Ads ou Facebook. Plus vos clients sont enclins à acheter dès leur arrivée sur votre site, plus le montant de leur panier sera élevé.
Engagez un spécialiste en référencement qui maîtrise parfaitement les rouages complexes de l’optimisation des moteurs de recherche. Ou alors utilisez des outils comme Long Tail Pro pour identifier les mots-clés les plus rentables. Les visiteurs de votre site web doivent sentir que vous vous adressez à eux personnellement, dans une relation d’humain à humain.
Il existe une multitude de moyens pour optimiser le taux de conversion, comme par exemple le bouton d’appel à l’action (Call-To-Action-Button, CTA). Une simple modification de la taille, de la couleur, de la position ou de la formulation de ce bouton peut entraîner une augmentation spectaculaire de votre taux de conversion.
Jusqu’à un tiers des visiteurs quittent un site web s’ils doivent y ouvrir un compte client. Bien entendu, vous pouvez demander aux visiteurs de votre site web d’ouvrir un compte client. Mais fournissez-leur des arguments plausibles et insistez sur le fait que l’ouverture du compte client est facultative. Choisissez un format clair et limitez-vous aux données essentielles.
Les entreprises d’e-commerce les plus florissantes, comme Amazon, ASOS et Made testent et surveillent en permanence leur site web pour améliorer continuellement les expériences de leurs clients. Apprenez des grands et inspirez-vous de leurs méthodes!
La montée en gamme repose sur le principe du «pourrait tout aussi bien». Un client qui a l’intention d’acheter un smartphone avec un appareil photo de 12 MP pourrait tout aussi bien s’offrir un appareil photo de 16 MP ET une capacité de stockage de 128 Go.
Certains clients sont ouverts à des offres de montée en gamme, alors que pour d’autres, elles terniront l’image de votre entreprise. Pensez comme vos clients et testez la formule qui convient le mieux aux uns et aux autres.
Les promotions spéciales génèrent du trafic et stimulent les ventes à court terme, mais sans objectifs clairs, elles finissent par dévaloriser vos produits. Anticipez les effets sur vos résultats nets d’un bon de réduction devenu terriblement populaire.
Conquérir un nouveau client peut coûter cinq fois plus cher que fidéliser un client existant. Concevez une stratégie de fidélisation des clients. Plus une relation client est longue, plus les coûts occasionnés sont faibles.
La société GBG Spyder Europe AG, fondée en 1978, est implantée à Boulder, Colorado, et entretient un siège européen à Baar, en Suisse. Elle compte parmi les plus grandes marques d’équipement de ski du monde et propose des vêtements de ski haut de gamme dans les segments des biens de consommation, des produits de luxe et du sport. Le partenariat avec DHL a permis à SPYDER de transformer ses processus et d’améliorer nettement la qualité de ses prestations, avec des délais de traitement réduits et des livraisons par coursier plus efficaces. L’entreprise confie ses expéditions à DHL Express tant dans ses affaires B2B que B2C.
Fondée en 2004, l’entreprise familiale Swissmade.Direct est un guichet unique proposant des produits suisses de grande qualité. Sa boutique en ligne offre plus de 1500 articles de plus de 60 marques suisses. Des clients provenant de plus de 200 pays utilisent la plateforme en ligne de Swissmade.Direct pour l’e-commerce international. L’un des défis est l’expédition de denrées alimentaires, qui exige un transport rapide et une livraison sûre et fiable des produits de grande qualité.
Fondée en 2019, BA111OD (ba111od.com) est une start-up suisse en pleine croissance basée à Neuchâtel qui suscite beaucoup d’intérêt de la part de l’industrie horlogère. Plutôt qu’une marque, elle préfère être vue comme un concept de montres phygital basé sur une nouvelle vision centrée sur le client. Reconnue comme une force révolutionnant l’industrie horlogère suisse, BA111OD se décrit comme un mouvement innovant et disruptif dans l’univers de l’horlogerie.
Vos clients peuvent décider quand et où ils souhaitent recevoir ce qu’ils ont commandé – les consommateurs attachent une grande importance aux options flexibles de livraison.
Nos produits Time Definite pour l’international sont le gage d’un service de porte à porte dans un créneau horaire déterminé – partout dans le monde. Et c’est exactement ce qui compte pour vos clients: une livraison rapide.
Des études ont révélé que les clients dépensaient en moyenne davantage lorsque ces services leur étaient proposés.
La satisfaction de vos clients avec l’expédition de leurs colis est un facteur essentiel pour que vous puissiez réussir dans le commerce électronique à long terme.
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