La croissance du commerce en ligne est deux fois plus rapide à l’international qu’au niveau national !
Et la croissance des commerçants proposant une option de livraison premium est supérieure de 60 % à celle de leurs concurrents n’offrant qu’une livraison standard. N’offrez pas seulement la livraison standard à vos clients internationaux !
DHL Express vous aide à développer vos ventes à l’international et à augmenter ainsi votre chiffre d’affaires. Misez sur un partenariat avec DHL Express pour renforcer la confiance en votre marque et profiter des opportunités que vous offre l’e-commerce à l’échelle mondiale !
Découvrez les possibilités que nous pouvons vous offrir pour garantir le succès de votre marque d’e-commerce à l’international. Pour le commerce en ligne, nous offrons une structure tarifaire transparente avec 5 zones géographiques et 3 catégories de poids (davantage de poids sur demande). Grâce à «On Demand Delivery», notre outil en ligne novateur, vos clients sont avertis par SMS ou par e-mail de la livraison d’un colis.
Apprenez-en davantage sur le marketing des moteurs de recherche et consacrez un budget à Google Ads, Bing Ads ou Facebook. Plus vos clients sont enclins à acheter dès leur arrivée sur votre site, plus le montant de leur panier sera élevé.
Engagez un spécialiste en référencement qui maîtrise parfaitement les rouages complexes de l’optimisation des moteurs de recherche. Ou alors utilisez des outils comme Long Tail Pro pour identifier les mots-clés les plus rentables. Les visiteurs de votre site web doivent sentir que vous vous adressez à eux personnellement, dans une relation d’humain à humain.
Il existe une multitude de moyens pour optimiser le taux de conversion, comme par exemple le bouton d’appel à l’action (Call-To-Action-Button, CTA). Une simple modification de la taille, de la couleur, de la position ou de la formulation de ce bouton peut entraîner une augmentation spectaculaire de votre taux de conversion.
Jusqu’à un tiers des visiteurs quittent un site web s’ils doivent y ouvrir un compte client. Bien entendu, vous pouvez demander aux visiteurs de votre site web d’ouvrir un compte client. Mais fournissez-leur des arguments plausibles et insistez sur le fait que l’ouverture du compte client est facultative. Choisissez un format clair et limitez-vous aux données essentielles.
Les entreprises d’e-commerce les plus florissantes, comme Amazon, ASOS et Made testent et surveillent en permanence leur site web pour améliorer continuellement les expériences de leurs clients. Apprenez des grands et inspirez-vous de leurs méthodes!
La montée en gamme repose sur le principe du «pourrait tout aussi bien». Un client qui a l’intention d’acheter un smartphone avec un appareil photo de 12 MP pourrait tout aussi bien s’offrir un appareil photo de 16 MP ET une capacité de stockage de 128 Go.
Certains clients sont ouverts à des offres de montée en gamme, alors que pour d’autres, elles terniront l’image de votre entreprise. Pensez comme vos clients et testez la formule qui convient le mieux aux uns et aux autres.
Les promotions spéciales génèrent du trafic et stimulent les ventes à court terme, mais sans objectifs clairs, elles finissent par dévaloriser vos produits. Anticipez les effets sur vos résultats nets d’un bon de réduction devenu terriblement populaire.
Conquérir un nouveau client peut coûter cinq fois plus cher que fidéliser un client existant. Concevez une stratégie de fidélisation des clients. Plus une relation client est longue, plus les coûts occasionnés sont faibles.
FONDÉE EN 1884, VICTORINOX AG (VICTORINOX.COM) EST UNE EN-TREPRISE INTERNATIONALE DIRIGÉE PAR LA QUATRIÈME GÉNÉRATION DE LA FAMILLE ELSENER DEPUIS SON SIÈGE À IBACH AU CŒUR DE LA SUISSE. L’ENTREPRISE REPRÉSENTE PLUS DE 130 ANS DE PASSSION ET EST À L’ORIGINE DU LÉGENDAIRE COUTEAU SUISSE.
«Nous sommes à la recherche d’un fournisseur international pouvant couvrir tous nos besoins logistiques et répondre à nos exigences», explique Michela Agiro, Chief Supply Chain Officer. «Pour les expéditions express, nous dis-posons désormais d’un seul système et d’un seul point de contact.» Victorinox apprécie les livraisons rapides de DHL et son service cli-ent plus efficace, ainsi que son approche proactive aux économies de coûts et à l’intégration du commerce électronique. La solution On Demand Delivery/ODD de DHL est également un facteur essentiel au développement des activités B2B à travers le monde.
Beau Life («Beautiful Life») est une marque lifestyle axée sur les cristaux, les produits de luxe et la spiritualité. Venant de tous les horizons et milieux, les clientes et clients de Beau Life sont désireux d’améliorer leur bien-être général. Le siège de la marque en Suisse est responsable de l’emballage et de l’expédition de toutes les commandes passées sur le site beau-life.com. La livraison fiable et rapide garantie en permanence par DHL a amélioré le taux de confiance des nouveaux clients, ce qui se traduit par un plus grand nombre de clients réguliers et une croissance exponentielle. La directrice Vanessa Streib déclare: «DHL nous assiste pour que nous puissions livrer nos bijoux et cristaux fragiles en toute sécurité et rapidité.»
Fondée en 2019, BA111OD (ba111od.com) est une start-up suisse en pleine croissance basée à Neuchâtel qui suscite beaucoup d’intérêt de la part de l’industrie horlogère. Plutôt qu’une marque, elle préfère être vue comme un concept de montres phygital basé sur une nouvelle vision centrée sur le client. Reconnue comme une force révolutionnant l’industrie horlogère suisse, BA111OD se décrit comme un mouvement innovant et disruptif dans l’univers de l’horlogerie.
Vos clients peuvent décider quand et où ils souhaitent recevoir ce qu’ils ont commandé – les consommateurs attachent une grande importance aux options flexibles de livraison.
Nos produits Time Definite pour l’international sont le gage d’un service de porte à porte dans un créneau horaire déterminé – partout dans le monde. Et c’est exactement ce qui compte pour vos clients: une livraison rapide.
Des études ont révélé que les clients dépensaient en moyenne davantage lorsque ces services leur étaient proposés.
La satisfaction de vos clients avec l’expédition de leurs colis est un facteur essentiel pour que vous puissiez réussir dans le commerce électronique à long terme.
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